Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
4 décembre 2011

4 DECEMBRE

 4BORD_DE_SCENE4

christelle

Alors celle-ci !   On est nées le même jour, mais pas tout à fait la même année... ! une "Wonder"woman, montée sur ressorts, toujours en action, une idée par seconde, et trois secondes pour la réaliser, levée tôt, couchée tard, on parle d'elle, de plus en plus, et on vient la voir, de plus en plus loin... Il faut dire qu'elle a un talent, que dis-je, des talents fous... fous... fous... et un coeur immense, plein d'amour et d'amitié.... je le sais, j'ai la chance inouie d'en avoir un petit morceau...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
et puis pétillante, souriante, toujours de bonne humeur, disponible, jolie, rigolote ! vous m'en mettrez 10 des amies comme celle là !
L
Une jolie déclaration......et puis tu as oublié ,elle est un peu follette....et ça ,ça vaut de l'or!!!!<br /> Bises
1
Bon bein ... Que dire après tout cela , hein ?<br /> Que je confirme , moi aussi, la belle et talentueuse personne qu'est notre Cricri ...<br /> Et que moi aussi , j'ai bien d'la chance de la connaitre !<br /> <br /> Bien des bisous<br /> Flo
C
Toi qui connais des tas d'astuces de grand-mère !!! j'en ai besoin d'une pour le rouge aux joues.<br /> Merki ma keupine
M
Euh, Le jardin des Simples !!!<br /> JE confirme<br /> TU confirmes<br /> et NOUS confirmons<br /> Et... des bises
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 741
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité