Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
1 décembre 2011

Petite déception ....

Comme tout ne peut pas être toujours rose, je suis un peu déçue car certaines copinautes à qui j'ai envoyé par la poste (donc coût supplémentaire) des objets qu'elles avaient retenus ne m'ont jamais payée ! je sais ! vous allez dire que je suis un peu naïve aussi d'envoyer avant d'avoir reçu le paiement, mais moi je suis comme çà ! je fais confiance ma bonne dame !

Mais ce n'est eut-être qu'un simple oubli, donc si elles lisent ces lignes et se sentent concernées, elles vont peut-être se souvenir ....

*

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Waow!<br /> En effet ce n'est pas cool!<br /> Et alors elles ont réparé l'oubli?<br /> Bisou.
C
C'est inimaginable d'abuser de ta gentillesse<br /> Une liste noire de "vilaines" ?<br /> Chantal
C
Bonne fête à retardement Flo, ( j'en connais une autre à qui je ne l'ai pas souhaitée non plus, c'est fou le nombre de Florence sur Internet alors que dans la vraie vie je n'ai jamais du en rencontrer plus de 2)<br /> Ton billet est des plus instructifs, ces personnes sont des "amies", relations ou copines, mais néanmoins elles ne te paient pas...<br /> Pas en encore ce genre de souci car je n'envoie de toute façon le colis qu'une fois le chèque arrivé -ou le virement fait. Il m'arrive d'envoyer l colis avant que la banque m'ait créditée car je sais que la client attend son truc avec impatience ou que la période est chargée.<br /> Mais comme je l'ai lu plus haut, Ebay est un merveilleux endroit pour se rendre compte qu'il faut ranger sa naïveté dans une jolie à boite à trésors de famille...<br /> À part des désistements pour avoir trouvé moins cher ailleurs ( ça je comprends) ou des non réponses de la part de personnes qui veulent acheter certains objets et qui ne répondent plus jamais, pas eu de problèmes.
N
C'est une honte ! Mais ne t'inquiètes pas, c'est toi qui est dans le vrai....et elles finiront pauvres en amis et le coeur sec!<br /> Alors que toi, ça te sera rendu par quelqu'un, un jour...car tu le mérites. <br /> Mais, ne fais plus confiance, la plupart des gens ne le méritent pas!<br /> Enormes bises
C
Pourquoi pas un petit post sur leurs blogs si le réglement tarde a arriver malgré le rappel... c'est peut-être un peu triste mais il y a bien longtemps que je ne fais plus confiance aussi facilement...
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 417
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité