Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
30 novembre 2011

Bannière de Décembre...

 

Mais euuuuuuuuh ! ben oui ! j'ai un jour d'avance !

Mais en ce moment, je vis au jour le jour, je ne sais jamais si j'aurai le temps demain pour faire ce que je dois faire, alors autant prendre un peu d'avance !

Une bannière assez simple, mais faite avec des photos prises au cours des Noëls du 33 !

 

BANNIERE_DECEMBRE

J'en profite pour remercier tous ceux et celles qui me laissent des messages adorables depuis le début de mon "capharnaüm" ... je ne réponds pas à tout le monde, par manque de temps, mais sachez que le coeur y est !

Comme je l'ai déjà dit, il va y avoir des périodes plus ou moins longues au cours desquelles je ne pourrai pas poster sur ce blog, ni même lire mes mails...

Pour vous consoler, à partir de demain, je vous ai concocté un calendrier de l'Avent...

J'ai pris un immense plaisir à le fabriquer, vous comprendrez pourquoi demain....

*

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
belle bannière avec pleins de beaux souvenir ......<br /> bonne journee......<br /> bises marie
C
bonsoir Flo, <br /> <br /> ta bannière est en encore plus belle, car prendre le temps de la changer dans cette période de transition, et en plus un calendrier de l'avent!!!<br /> merci!!!<br /> au fait j'aime bien ta tour eiffel!!! classe!!!<br /> bises<br /> christophe
B
Jolie bannière! Belle soirée. Bisous
S
Jolie bannière , en ce moment pas trop le temps de vous laisser de petits messages sur votre blog ,pareil , je chine , je patine, et repatine ...... pour ma nouvelle maison , quelle énergie vous avez , bravo et merci pour nous faire rever ... bises.
N
Jolie bannière...
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 741
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité