Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
14 novembre 2011

Rencontre...

 

Avez-vous déjà fait un diner à l'envers ?

on commence par le gateau et on finit par l'entrée ? moi jamais, mais je vais appliquer ce principe ce matin pour vous raconter mon week-end !

 

Je commence par ces belles rencontres hier après-midi

Sophie est potière  et vous pouvez voir son travail ici

nb7

 

Rencontre également avec une copinaute qui venait chercher les tous derniers objets vendus...

merci la blogo qui nous offre ces moments de bonheur !

Et dans la catégorie bonheur, une escapade à Dieppe, pour manger l'Oie de la Saint Martin...

reduites 

reduites__20_

dans une bien jolie maison...

reduites__25_

reduites__6_

reduites__23_

reduites__7_

reduites__30_

Pour ce qui est de la fête du Hareng par contre, chou blanc !!!

Traditionnellement organisée pour le week-end du 11 novembre, elle a été reportée d'une semaine, donc ceux qui voudraient y aller ont encore une chance.

Nous avons quand même fait une belle balade chaude et ensoleillée dans la ville, avec de cocaces promeneurs !

reduites__13_

reduites__14_

 

reduites__15_

 

*

 Et au retour, pas pu résister au plaisir de flaner dans la forêt normande, pour s'emplir les poumons de l'odeur des sous-bois...

reduites__33_

reduites__35_

 reduites__36_

reduites__39_

reduites__37_

Bonne journée à tous, mes cartons crient famine !

*

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Jolies photos de la foret ou l'on adore se promener par chez nous en famille.<br /> Les photos de la maison de Dieppe font rever...<br /> Biz<br /> Sandrine
L
Une bien belle balade ... Sympa la fin au début !!!<br /> Douce fin de soirée, bisous<br /> laurence
V
Clin de cils et sourires doux rien que pour toi et ton bel univers. Vi
1
Rhooo ... mais je me disais que cette année , la fête était plus tard , m'enfin ... je n'étais guère sûre !<br /> Mais la maison de ton amie Dieppoise me laisse rêveuse ... tout a l'air magnifique !<br /> Je savoure tes photos de sous bois ...qui me ramène à mon enfance , quand j'osais flâner seule dans ces forêts !<br /> Des bisous et ... bonne semaine , n'est ce pas ?<br /> Flo
J
Je l'aurais manger moi aussi l'Oie de la Saint Martin, ce lieu à l'air si beau, pour les harengs, je te laisse ma place...<br /> bises.
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 513
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité