Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
23 octobre 2011

Démystification.........

 

Allez ! pas de raison que vous ne participiez pas à notre champ de bataille !

P1290594

Voilà la salle à manger par exemple, à l'heure qu'il est !

Mardi soir, elle aura une toute autre tête, elle et d'autres pièces aussi , puisqu'une copinaute

va venir avec un ROOOOOOOOOOO camion !!!

camion_americain_010

alors vous imaginez ce que çà va donner après son passage ?

déjà plein de cartons partout et des tas de trucs à la poubelle, plus des tas de trucs que je ne veux pas jeter mais dont je ne sais que faire !

C'est le b.......... !

*

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bon courage!!!<br /> Tu le sais, je viens de le vivre... pas drôle du tout, ce gros camion!!! Je crois que le mien était encore plus long que celui-là!!!!<br /> Bisous Flo...
C
Hi,hi,hi, non je ne conduis pas le gros camion c'est mon mari, du coup un petit passage chez le tatoueur avec marqué sur l'avant-bras "à titane" ça le ferait, mais môssieur est douillet alors vive le tatouage Malab..r !!!<br /> A demain ma Flo<br /> <br /> Bisous
S
Je consulte souvent ton blog mais je n'ai pas encore osé te laisser un message(je suis timide lol!)Pour l'occasion, je te souhaite plein de courage car personnellement j'ai horreur des déménagements.Le plaisir viendra quand tu déballeras tes cartons dans ton nouveau chez toi!!<br /> Merveilleuse journée à toi<br /> stephanie
V
Bon courage et qu'il y ai le moins de casse possible!<br /> Bises
G
je vois ça! c'est un joyeux b....l chez toi!!!!!!<br /> bon courage<br /> bisou
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 469
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité