Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
19 octobre 2011

Cartons.........

 

Pas très présente ces derniers jours... il faut dire que j'ai un nouveau flirt !

carton

Je l'ai trouvé sur un site de rencontres "www.demenagerseul.com"

Sympa, m'a tout de suite refilé son adresse pour que je me procure tout ce qu'il faut et plus encore si affinités....

<<<<<   +   >>>>>

Message

Celles d'entre vous qui ont encore des objets à récupérer chez moi peuvent-elles me recontacter pour qu'on fixe une date ?

Sinon, l'objet de vos désirs risque de finir au fond de ces jolies caisses !

*

Sinon vous dire aussi que l'on est dans la phase " Recherche Appartement" sur Boulogne (92)...

Rien d'autre pour le moment... et c'est déjà pas mal !

*

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le plus dur reste à faire. Il reste à trouver des bonnes volontés pour aider lol
Q
Bonjour <br /> <br /> Allez ou tel à mon neveu qui travaille à" "l'agence principale" de boulogne. c est une agence dynamique qui est bien implantée sur le 78 et qui depuis 2 ans a ouvert une enseigne sur le 92; il s'appelle Thomas, il a 25 ans, et si vous venez de ma part il s'occupera bien de vous !!
M
Ah les joies des cartons! Bon courage,c'est pénible mais ça annonce de nouvelles réjouissances :-)<br /> J'ai la petite table plateau à prendre chez toi, tu me dis le jour qui t'arrangera le mieux!
L
Bonjour Florence,<br /> <br /> Quelle période délicate pour vous :organiser, ranger, renoncer,rêver, douter , espérer et ...foncer !<br /> Tous ces sentiments doivent coéxister ou prendre le dessus alternarivement....<br /> il doit être très difficile de quitter un si beau chez-soi mais aussi très exaltant de démarer à neuf !<br /> Bon courage , tous mes voeux vous accompagnent .<br /> Biz<br /> Laurence.O
G
-bonjour Florence- aurais-tu le temps de me redonner les noms des boutiques où tu vas tout le temps à Versailles? merci et bon courage pour cartonner!!!
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 672
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité