Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
13 octobre 2011

Ma drogue douce.........

 

......... là j'en ai besoin ! je me mets devant le PC mais je "branche" TSF Jazz, car c'est le jazz qui me fait le plus d'effet quand j'ai le blues... (heu ...)

Et là j'ai le blues, à cause de vos commentaires sur ma journée d'hier, mais aussi à cause de la journée d'aujourd'hui, qui était géniale aussi....

Ma copine belge est restée dormir à la maison, et elle accepté (pas eu trop besoin de la forcer beaucoup) de venir avec moi chez l'Armoire de Camille, où quelques copinautes d'hier s'étaient donné rendez-vous pour déjeuner...

a

b

c

d

Sylvie et son mari nous avait préparé une table de princesses dans leur mignon salon de thé ...

f

pour déguster les plats raffinés de leur "Ange patissière" ....

e

 

g

mais Versailles - Bruxelles, ce n'est pas la porte à côté !!!

Il a donc fallu partir, à grand regret...

Et Jadis & Naguère qui jette un tout dernier regard à ma maison....

Alors forcément maintenant, j'ai le blues !

*

(vais me faire un petit carré de chocolat tiens .....)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Juste deux petits mots ! MERCI et ENCORE !!! <br /> Amicalement.
A
Super sympa ta copine belge ! Nous TSF jazz c'est dans la voiture lorsque nous revenons de week-end...j'adore; et encore plus si il fait nuit ! Bises et bon week-end.
M
NON NON !!! Pas le blues !!! Juste regarder DEVANT !!! Tu as des merveilles à faire dans ta nouvelle acquisition !!!!<br /> Bises<br /> M.
N
Ces beaux moments resteront à jamais en toi, ce ne sont qu'enrichissement.....que tu garderas et retrouveras, bien vite, différents certes mais aussi merveilleux ! Quand au blues, pour accompagner les cartons à faire il n'y a rien de mieux ( mystérieux mélange de tristesse et d'espoir)Allez courage tu vas vers de nouveaux horizons pleins de promesses......bises
S
L'amitié ne connait pas la distance:vos amies viendront toujours vous voir et vous aurez de bons souvenirs au 33 mais vous allez en avoir d'autres sur Lille.Pleins de nouvelles adresses à découvrir et surtout se mettre dans une nouvelle déco :génial!!!Et pour le petit carré de chocolat la douceur rien de tel.<br /> Je vous embrasse<br /> Sandrine
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 469
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité