Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
10 octobre 2011

Un petit truc..........

 

........ que m'a enseigné ma belle-maman pour cuire les pâtes !

en évitant çà .....

debord

 

Faire bouillir l'eau avec du sel, y plonger les pâtes, remuer, attendre que l'eau rebout,

éteindre le gaz et aussitôt poser une double feuille de Sopalin sur la casserole, et fermer

avec le couvercle.

Une dizaine de minutes plus tard, vos pâtes sont cuites juste à point, ni trop ni pas assez !

p_tes

*

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Exactement ce que m'a appris ma grand mère! <br /> Christian
M
Comme quoi.... les belle-mères peuvent aussi servir à quelquechose..hi hi......
T
on le savait ,mais on s'en rappelait plus....c'est bien de nous le redire.merci goumy
M
Merci pour l'info<br /> Douce journée ma Flo<br /> Monique
M
Ma grand-mère le faisait avec un torchon et je le fais également. C'est infaillible quelles que soient le type de pâtes! ...et économique...<br /> Amicalement vôtre !<br /> Missloup
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 638
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité