Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
30 septembre 2011

OCTOBRE........

 

 

Oui ! je sais ! on n'est pas encore en octobre, mais c'est demainnnnnnnnn !

Alors je prend quelques heures d'avance, parce que demain... çà va être chaud !

Donc je n'aurai pas le temps de mettre ma bannière à jour ....

Et puis demain, mon homme a un an de plus !!!

P1000768

Alors vous comprendrez les amis que je vais m'occuper de lui et moins de vous !

we

signature2

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Avec quelques jours de retard, Bon anniversaire à ton prince Charmant !<br /> J'aime le mois d'Octobre ...<br /> Belle soirée.<br /> Bises Flo *
S
bel anniversaire à Monsieur , et merci pour cette très jolie bannière aux couleurs pétillantes ,beaucoup de gout , comme toujours ....
P
ravissante ta bannière <br /> joyeux anniversaire à ton homme <br /> biz
T
Aaaaaaahhhhhhhhhhhh !! L'ai raté !!! Donne-lui un très gros bisous de nous deux ( mais n'en profite pas, hein ??? ... oh, ben, si, profites-en, va !!! ). Très, très bon anniversaire à cet homme ô combien charmant !
H
à Monsieur GOUMY..... plein de bonnes choses à lui particulièrement aujourd'hui et à vous dans votre nouvelle vie. Je viens de lire que CA Y'EST...... c'est vendu !!! Je suis contente pour vous et vous souhaite de merveilleux prochains moments ....<br /> Amitiés Hélène
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 741
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité