Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
29 septembre 2011

C'est parti !!!!!!

 

Bon alors je ne peux pas tout vous dire, mais déjà si quand même .......

 

La super bonne nouvelle d'hier soir, c'est que les acheteurs de la maison ont décidé de reprendre l'activité de chambres d'hôtes ! Donc les copinautes qui se désolaient de n'avoir pas encore pu y venir pourront le faire,

D'autant qu'ils veulent gardent toute la déco !

Alors çà c'est une moyennement bonne nouvelle pour certaines d'entre vous qui avaient réservé certaines choses !

Je vais vous envoyer des mails à chacune pour vous dire si oui ou non vos objets sont disponibles ou pas !

J'attends pour cela que l'acheteuse ait pointé la liste que je lui ai donnée hier soir ...

à suivre ....

 

Sinon, ben il faut qu'on se trouve un squat avant Noël !!! Bouhouhou pas de sapin pour moi cette année !!!

pas de déco de Noël, non mais vous imaginez çà les amis ?!?!?!

P1170922_1

*

La suite au prochain épisode !

 

Un immense merci à tous pour vos commentaires !

je ne peux pas répondre à chacun en particulier, mais le ton général me montre que vous êtes aussi enthousiasmés que moi ! je vais essayer de ne pas vous décevoir, de vous tenir au courant au fur et à mesure...

Pour celles qui déménagent, bon courage les copines, on se serre les coudes !

Pour celles qui ne savent pas comment décorer leur maison, je me ferai un plaisir de les aider, vous savez que j'adore çà !

Pour celles qui sont tristes, ben... moi aussi forcément, ce serait mentir que de dire le contraire, mais je regarde devant, jamais derrière........ (ou alors en cachette hein !!! la boîte de Kleenex à portée de nez !)

Bisous tout le monde !

 PS : et  pour celle qui a perdu la moitié gauche de mon blog, elle est tout simplement passée à droite !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ah chouette pour toi Tant mieux car la crise 2011 est pourtant là et bien tu deviendras une" vraie" Nordiste '-)
F
Rhoo, à peine le dos tourné, et voici que les nouvelles tombent à flot !!! Ca y est, ELLE est vendue !!! et en plus, par des personnes qui vont continuer ce que tu avais si bien réussi !!! <br /> Et ce qui me rend super contente..., je suis triste pour toutes les copinautes de France, voir du monde, mais c'est chez nous que Flo s'installe pour continuer l'aventure. Et ma foi, c'est une bien belle recrue pour les blogueuses de Ch'Nord. Je plaisante....Comment peut-on être aussi chauvine quand il suffit d'un petit clic pour échanger avec la terre entière !!! Allez, on ne se refait pas, où si peu. Bisous à toi Flo, et à toutes celles qui liront ce message. Frédérique
S
Je suis certaine que tu es très fière que ton activité perdure dans ta maison. Et il y a de quoi.<br /> <br /> Pour la déco de Noël je suis bien certaine que tu arriveras à en faire une malgré tout, telle qu'on te connais !<br /> Pense à prévoir large pour ton "squatt", les travaux on sait quand ça commence ... jamais quand cela finit !
E
salut flo, tu voit moi aussi je suis triste de savoir que tu va quitter l'oise sous peut et encore plus si je peut pas recupérer les quelques affaires que je tes fait mettre de coter pas de souvenir du 33; le 33 ne seras plus jamais a meme sans son hotesse formidable que tu faisais tu racontais si bien la vie qu'a vécu cette maison je te fait pleins de gros bisous eve60130
P
C'est pas le rêve ça ? acheter la maison et TOUTE la déco qui va avec ... Il n'y a plus qu'à se poser (bon, ça peut être frustant pour les folles mordues de déco, c'est sûr). Et pour Noël, si ça te manque tant que ça, tu pourras toujours venir décorer chez moi !<br /> Bises,
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 741
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité