Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
19 septembre 2011

Nouvelle adresse.........

 

Bonjour tout le monde ! Un peu de soleil ce matin, çà fait du bien après le déluge d'hier !!!

Désolée pour les travailleurs qui sont enfermés : normal c'est lundi, il faIt toujours beau le lundi !!!

c'est ainsi depuis des années et des années, je disais même souvent qu'on devrait décaler le week-end de deux jours !!!

 

Bon assez dit de bêtises, je vous donne une toute nouvelle adresse, en ITALIE, près du Lac de Garde (entre brescia et Vérone)

Une "cliente" qui est venue ici et à qui j'ai donné l'idée d'ouvrir aussi une maison d'hôtes !

je crois que l'ITALIE va bientôt me revoir !!!

 

GALLO DEL PILLE

 

 

DSC_0471

DSC_0058

DSC_0358

 

Arrivederci !

*

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Que dire? C'est magnifique, je suis tombée amoureuse de l'Italie il y a longtemps, je pense souvent à m'y installer. On va en Toscane chaque année, mais peut être vais - je montrer ce petit coin de paradis à l'homme, afin qu'on change un peu de destination,,, super merci Flo pour le tuyau. Passes une bonne journée<br /> bisous
S
ohh! c beau! j'irais bien faire un tour en Italie aussi!<br /> biz, Sophie à la campagne
V
oh ben merci pour cette super adresse en Italie. Nous qui aimons tellement ce pays, c'est une adresse que je me mets sous le coude.<br /> Je cherche actuellement une adresse de maison d'hôtes près de Genève, si vous savez quelque chose Flo faites-moi signe je serais bien preneuse.<br /> Doux bisous et belle soirée
N
Un seul mot : Magnifique !<br /> Cela donne envie de partir de suite, en faisant un périple par Venise....<br /> Quel délassement ces photos après une journée de travail.....<br /> Bonne soirée .<br /> Nathalie
S
magnifique endroit ,quelle luminositée , merci.
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 513
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité