Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
15 septembre 2011

ben si !!!

 

Rhoooooooo ! encore un déjeuner de copines ! je n'arrête plus ! et re-Compiègne !!!

on prend presque les mêmes et on recommence, avec une Australienne en plus (hé ? vous en connaissez beaucoup, vous des copinautes qui font 24 H d'avion rien que pour venir déjeuner ??!?!?!?!)

et on avait jeté notre dévolu sur ce mignon petit restaurant dont je vous ai déjà parlé !

L'EPICURIEN

P1280298

P1280299

Toute la première salle est meublée par les soins de LA BROCANTE DE LA BRUYERE !

Le contenu des assiettes est à la hauteur du décor, délicieux !

L'épicurien, c'est 33 rue Ste Corneille à Compiègne (03.44.85.92.99)

*

(mais moi, gros gros gros rhume !!! merci la broc de dimanche !!)

*

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ville quittée il y a un an (mutation de l'hom !) et que je regrette oh combien !!!!<br /> <br /> Pour ton rhume : dans une petite casserole, mettre un jus de citron et une partie de son zeste, de l'eau et du miel, tu portes à ébullition puis tu laisses infuser à feu tout doux. Lorsque tu obtiens une belle couleur dorée, c'est prêt. Tu peux te régaler (ne pas compter les calories...)<br /> Bises<br /> M.
L
ça a l air beau hum et si c est bon il ne faut pas hésiter ......bon soignes toi bien ...penses aux huiles essentielles !!!MOI J AI DES HUILES DE NIAOULI elles stop direct le rhume quand on l utilise au tout début c est super ...big big boudous noelle
C
24 heures d'avion pour venir déjeuner chez L' Epicurien???<br /> Moi, ça ne m'étonne pas!<br /> (Maison du Nord propose un dossier spécial sur Compiègne!)
C
merci pour les bonnes adresses!!!!bisous Carole
C
Rhooooo, c'est dommage d'être malade, alors qu'une amie arrive de si loin, et en plus ça m'a l'air super accueillant ce petit resto. Allez un petit remède de grand mère, UN BON GROG, et hop au lit.
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 672
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité