Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
15 septembre 2011

Escapade flash ...

 

Toute petite escapade... suivre l'homme qui avait un rendez-vous d'affaires à l'Est... me changer les idées...

P1280215

un déjeuner rapide mais bien alsacien dans cette auberge du col du Bonhomme ?

Alors ??? c'est où çà ???

P1280219

Dans les Vosges bien sûr !

Et le soir, Nancy ...

P1280222

1

9

P1280230

8

P1280228

Place Stanislas...

P1280241

où les parapluies ont fait leur apparition au moment de l'apéritif... chez Foy...

2

7

puis diner dans ce monument classé...

P1280267

3

5

et hier rentrer sous un ciel clément...

6

traverser la Champagne...

P1280296

Il lâche quoi d'après vous derrière son tracteur ?.....

*

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quels souvenirs en voyant ces photos !!! ma ville adorée, où j'ai grandi et qui me manque tant !!! merci pr ce reportage photo !
A
Ah! Nancy et la place Stan, j'en rêve !<br /> Et le café Foy ! Bon j'ai l'un de leurs cuisiniers sous la main quand je vais en Lorraine dans la famille.<br /> J'irais bien m'échapper entre Vosges, Alsace et Lorraine moi après ce post.<br /> Biz Flo.
C
Nancy ...la ville de mes études , les Vosges que je vois au loin de leur ligne bleue , le ciel gris qui s'étale encore au dessus de ma tete ...Effectivement , c'est bien l'Est !
M
vous qui faites de très jolies photos, dommage que vous ayez pris ce tracteur car ce n'est pas le reflet de notre jolie région. Il y a les vignes, la montagne de Reims, sa cathédrale (parce que vous aimez les abbayes) et le Champagne (par ce que vous aimez les joies de tous les jours. Amitiés christine
M
Encore une jolie balade ESTivale (je sais,je sais...)<br /> Bisous du vendredi<br /> Maman mule<br /> Ps:Je n'avais plus ta newsletter?
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 638
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité