Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
4 septembre 2011

Pourtant hier......

Beau temps...    C'était promenade à Paris...

P1280078 P1280115

Si je vous dis que Paris était désert !!!

La preuve !

Pont Alexandre III ...

P1280084

Rue du Bac ...

P1280091

Les terrasses....

P1280085

Les restaurants.....

P1280088

Où étaient les Parisiens ??? Rien par ici...

P1280094

Pas grand monde par là ...

P1280102

pourtant une superbe expo sur Londres dans ce bel endroit !

page

Mais où sont-ils donc ? Encore en vacances ?

Hé bien non !!! tout çà est faux ! preuve qu'on peut faire dire ce que l'on veut aux photos !!!

j'ai juste appuyé sur le petit oiseau au moment voulu pour vous faire croire que j'étais seule !

Alors qu'il y avait un monde fou fou fou !!! tous revenus !

Parce que c'est la Rentrée, même pour les Polytechniciens !!!

P1280108

qui profitent de ce dernier jour de vacances pour se rafraichir dans la Fontaine Saint Michel !

P1280111

et juste avant l'orage qui menaçait ...

P1280118

On est vite rentrés, juste à temps pour se prendre le ciel sur la tête !!!

P1280119

 

***

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ils étaient tous à Lille !!!<br /> Il y avait un monde fou ce we. On a eu l'impression qu'il y avait plus de monde que les années précédentes, en tout cas vendredi am et samedi. Dimanche, je ne suis pas retournée à la Braderie.<br /> Bises
L
le mauvais temps , lui est bien rentré ....par contre ...big biz a toi ma GOUMY ...noelle lilipatchouli..et bonne rentrée !!
J
Jolies photos, un instant j'ai rêvé de ce Paris désert.<br /> Bises.
C
J'ai vu, j'y étais aussi !! Mais pas désert partout !! On a déjeuné "Chez Camille" rue des Francs-Bourgeois et comme des imbéciles, on avait oublié qu'un certain emmerdeur nommé DSK rentrait chez lui à deux pas... animé, le quartier !
M
Moi aussi j'étais à Paris ! (installation de ma grande à Maisons-Alfort...). Retour sous énorme orage jusqu'à Rouen...<br /> Bises<br /> M.
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 513
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité