Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
1 septembre 2011

WHO'S NEXT ......

 

 

C'est du 3 au 6 septembre

à la Porte de Versailles


Si vous êtes professionnels de la Mode


ou si vous faites partie


des privilégiées qui ont une entrée ...


Allez directement dans le HALL " FAME"


STAND B 37


Et vous pourrez dire ensuite

 

que vous avez vu çà avant tout


le monde !!!!


et vous nous raconterez ce qu'il y avait sur ce stand (n'oubliez pas de dire que vous venez de ma part surtout !!!)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
marie émilie y sera?
S
Coucou, je suis intriguée c'est quoi comme salon?C'est un salon pour les professionnels et comment il s'appelle...<br /> Biz<br /> <br /> Séverine
M
Quelle est belle ta bannière de septembre !!! Bizz MN
N
Magnifique bannière de septembre. j'adore les roses trémières<br /> Beau mois de septembre
M
je suis fan fan fan de mode .........et je n airais pas cette chance !!
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 513
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité