Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
1 septembre 2011

Rhooooooooooooo !

 

 

Et avec tout çà j'ai complètement oublié de vous dire que je me suis fait couper les cheveux !  la veille de signer à Lille ...

coiffeur

une nouvelle tête pour une nouvelle vie !

un carré ultra court !

comme çà ....

7d9418e2536dervyn

sauf que sous les cheveux, c'est moi.... et pas le mannequin !

pas de photo ! (ben.....  je vais essayer demain devant ma glace... comme d'hab !)

Bisous

*

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oui!!!!une photo!!!Toi , tu raccourcis et moi je laisse pousser.
C
Ah beh oui je veux voir, ça doit super bien t'aller ! j'adore les changements de tête.... chez les autres :-))
L
a trés vite pour une photo en vrai et je note une jolie nouvelle bannière.<br /> belle journée
P
Oh j'ai hâte de voir ton nouveau look !!!
S
hate de voir la photo , je suis sur que çà vous va bien. bizz.
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 469
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité