Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
29 août 2011

le Nord ....

 

 

Je n'avais rien dit, car i l ne faut pas vendre la peau de l'ours.....

mais voilà, on a signé pour un nouveau fief au Nord, dans le centre de Lille....

Tout près de cet édifice magnifique qu'est l'université catholique, bien connue des initiés sous le nom de La Catho !

la_catho

Je ne peux pas vous en dire plus pour le moment.... beaucoup de travaux... mais avant il faut vendre cette maison !!!

*

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Haa c'est donc ça ! J'ai parcouru tous tes post avant de tomber sur celui ci. C'est bien vrai tu t'installes à Lille ! quelle chance! je suis ravie que tu te rapproches de nous les Lilloises . J'ai hâte de voir ce que va donner ta nouvlle demeure . Sublime bien sur.<br /> Je t'embrasse et à très vite donc , tiens nous au courant *
T
GENIAL, le quartier où j'habitais jeune mariée... <br /> Une ville magnifique et tellement attachante, je t'y souhaite beaucoup de bonheur, et bonne chance pour passer de l'étape 1 à l'étape 2, en espérant que vous ne finissiez pas dégoûtés par cette maison qui était, et qui est toujours, si jolie!
L
Félicitations! J'ai étudié deux ans à la catho! Tu parles si je le connais, le quartier, tout près du centre! Génial, j'en garde un merveilleux souvenir, les gens étaient... GENTILS!!!<br /> Bisous
A
Voilà je reste "deloguée" de la blogo, prise par ma maternité ...et voilà notre Goumy qui s'en va......Bonne et très longue chance dans cette Lille que ma maman adore.... A très bientôt.
B
Heureuse pour toi que le nid soit trouvé : bien sûr ce sera encore mieux pour engager les travaux que la maison soit vendue. Bonne chance!
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 741
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité