Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
19 août 2011

VACANCES

... et presque Fin !!!

Jeudi c'était chaud chaud chaud !!!

Nîmes d'abord

vacances_aout_2011_2_019

Puis Uzès.

vacances_aout_2011_2_021

Un diner divin toujours chez eux !

vacances_aout_2011_2_022

Ce matin, départ cap au Nord (si on peut dire !)

La route entre Alès et le Puy en Velay, toute en lacets à travers les Cévennes, c'était du grand spectacle !

vacances_aout_2011_2_023

La surprise au Puy ? 38° en fin d'après-midi, qu'heureusement un bon orage a fait diminuer en fin de journée !

vacances_aout_2011_2_024

Mais la montée à la cathédrale a été une vraie épreuve !

1

suite, fin et détails fournis avec photos à l'appui dans mon prochain post ! Promis !

FIN DES VACANCES

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Déjà la fin des vacances ... dommage !<br /> Si tu veux du frais, tu peux venir en Normandie.<br /> Belle soirée.<br /> Bises Flo *
R
je vous lis chaque jour et j'admire votre fifélité.Vous êtes passée tout près de chez moi .J'habite la Haute-Loire depuid trente ans et je suis originaire de La Baule en loire-atlantique.Le fil n'est pas rompu...<br /> cordialement.<br /> Marie.
C
décidement nous ne sommesz jamais bien loin l'une de l'autre mais nous n'arrivons pas à nous rencontrer!J étais aussi à Nîmes et Uzès!<br /> Bises
M
belle coincidence <br /> tu aurais pu faire une pause rafraichissante chez moi........j habite le puy en velay <br /> aujourd hui aussi chaleur harrassante <br /> j espére que ma ville t a plue
M
ça compense nos temperatures glaciaires de debut aout!Bonne fin de vacances
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 469
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité