Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
17 août 2011

VACANCES

3E PARTIE

Bon alors ! où en étais-je ? Ah oui ! je vous avais abandonnés au matin du 12 août !

Donc le soir cétait Aix en Provence, pour deux nuits, pour assister à un mariage franco-mexicain : messe à Mazargues (quartier est de Marseille) et fête au Moulin de Ventabren (superbe !)

vacances_aout_2011_2_001

vacances_aout_2011_2_005

vacances_aout_2011_2_006

Puis trois jours pour chouchouter mes petits enfants ... avec (enfin !!!!) une visite chez ELLE pour admirer ses productions  mais aussi sa maison ! (je vous raconterai promis !)

vacances_aout_2011_2_009

Et ce matin, reprendre l'auto pour traverser la Provence ...

vacances_aout_2011_2_016

Dejeuner à Tarascon.... puis gagner cette adresse extraordinaire

UN COEUR TRES NATURE

(photos bientôt !)

Et maintenant dodo, mais par 30°... pas gagné !

&

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonne fin de vacances
B
Toujours de bien belles virées et des mariages : tu en as de la chance (je ne me plains pas trop , le prochain est pour fin octobre).<br /> Chanceuse aussi de pouvoir rencontrer "Rêves d'Argile".<br /> Et le bonheur de revoir tes petits enfants: j'ai les deux miens (les parents sont partis à Cuba):il faut suivre!!!<br /> Bonne fin de vacances!
N
aaaaaaaah ces champs d'oliviers, Aix, le moulin de Ventabren..........une vie passée, de nombreux souvenirs
A
Aussi à un mariage ... bretono-marseillais !<br /> Bien vu les panneaux "Auriol" mais dommage, pas assez de temps, j'attends donc la suite de tes aventures !
J
Un beau mariage, de belles rencontres sous la chaleur provençale.<br /> La vie est bien belle.<br /> Bises.
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 469
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité