Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
10 août 2011

Vacances

1ère partie

Bretagne

Après un trop rapide passage chez mon papa dans les Côtes d'Armor,

traversée de la Bretagne pour rejoindre celle Ile qui porte mille fois bien son nom :

Belle Ile

Bateau,  Promenades, Visites, Bonnes choses et surtout surtout Amitié ...

vacances_aout_2011_289

vacances_aout_2011_361

vacances_aout_2011_372

vacances_aout_2011_336

 

 

vacances_aout_2011_410

vacances_aout_2011_416

Mais il n'est pas de belle compagnie qui ne se quitte ...

vacances_aout_2011_668

Reprendre l'auto à Quiberon, traverser un petit morceau de France, et s'arrêter à Bourges pour une nuit dans un hôtel plus que parfait

la Villa C

Suite de l'aventure au prochain épisode ...

&

Publicité
Publicité
Commentaires
P
La Bretagne est si belle !<br /> Il ne faut pas aller bien loin pour découvrir de superbes paysages.<br /> Bonnes vacances.<br /> Bises *
S
Bonjour Goumy eh bien dommage si j'avais su que vous passiez en Région Centre (Bourges 1h15 de chez moi )c'est avec grand plaisir que je vous aurai invité!j'éspère qu'il y aura d'autres occasions.<br /> Biz<br /> Sandrine
E
Voilà les belles résolutions tenues, marche sportive, nourriture frugale et iodée, cocooning dans un bel hôtel...Très bonne élève, les résultats??? (t'es pas forcée de les publier...)<br /> Amitiés et bonnes vacances<br /> Elle'oj
R
Vous avez certainement passé un excellent moment toutes les 3.<br /> Mille bises et bravo pour tous tes reportages de ces derniers jours.<br /> Rachel
A
Oh là là ! Belle-île ! quelle veinarde !!<br /> La photo du port, le soir, avec les petites loupiotes des maisons me fait trop rêver !<br /> bizz<br /> Annie
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 469
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité