Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
15 juillet 2011

HIER LE TOUQUET .... Brancher le GPS sur

HIER LE TOUQUET ....

 

Brancher le GPS sur "parcours le plus court sans péage", traverser la campagne picarde par des chemins improbables, mais tellement beaux...

P1240955

Le temps en bord de mer n'était malheureusement pas très ensoleillé hier !

La côté française à cet endroit n'a rien à envier à la côte belge : des maisons toutes plus belles les unes que les autres dans une nature luxuriante mais un front de mer bétonné !

Ici à Hardelot, temple des golfeurs....

Devant.....

P1240973

Derrière !

P1240969

Je n'ai pas photographié les villas de l'arrière plan, parce qu'elles sont toutes bien cachées dans leurs jardins magnifiques....

Quelques "touquetoises" en bord de mer, qui ont réussi à préserver leur panorama !

P1240976

P1240979

Au Touquet, la plage n'était pas trop encombrée !

P1250019

Les occupations des estivants !

collage1

Naaaaaaaaan ! je rigole !!! on n'était pas tout seuls !!!

P1250035

En fait tout le monde se ruait sur les soldes, les restaurants, les glaciers !

Le fleuron du Touquet, leWesminster ....

collage

Pour les téméraires.... villa à louer avec vue mer !!!

P1250021

Au Touquet ce sont les mouettes qui regardent les passants qui passent !

P1250030

Un petit Kawa....

P1250028

Au Bar de la Plage ... ?!

P1250018

Un tour dans les rues ...

page

P1240997

Le Touqet regorge de boutiques qui proposent des produits beaux et bons...

P1250046

P1250050

collage_1

Une très jolie boutique de vaisselle blanche près du Marché...

P1250045

Un concert improvisé...

P1250053

 

En repartant, un crochet par la Baie d'Authie, avec cette maison blottie tout au fond du port de la Madelon....

P1250054

... et qui voit çà !

P1250059

Les drôles d'oiseaux sont en fait des leures ! il a fallu s'en approcher pour découvrir la supercherie !

P1250058

etoile

 Et une adresse : GREG. à l'angle de la Rue de la Paix, à Hardelot plage(62152)

c'est beau, c'est bon et le service est ultra souriant !

03.21.30.96.37

etoile2

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'aime aime le touquet j'y suis passé par là mais malheureusement la pluie nous a empeche de bien promener donc au magnifique marchée ,aux cafés et aux restos dans la journée lol<br /> <br /> bisos
F
comme j'en ai fait de longues et belles balades sur cette plage...maintenant c'est un peu loin de chez moi...elles ne sont plus qu'occasionelles, mais pour le front de mer, je préfère St Malo qui a été rtès largement préservé!
A
car nous avions le mariage de mon beau-fils à Frévent dans une belle ferme ancienne. Nous avons joué les prolongations le long de la rivière l'Authie qui se jette dans la mer à Berck, mais il a fait trop mauvais le samedi pour aller à la mer. Nous nous sommes arrêtés au Moulin de Maintenay manger une crêpe avant de rentrer chz nous dans le 77...
P
Je ne connais pas mais j'aime beaucoup le reportage que tu as fais. J'aime le bord de mer par n'importe quel temps, le soleil devrait être de la partie à cette époque de l'année !!!!<br /> Belle journée Flo.<br /> Bises *
T
rhoooooo bah ns aurions pu faire la remise en main propre des estampes au touquet ... papa et maman y habitent et ns y etions pr 4 jours !!! <br /> Beau reportage de cette ville que j'm tant depuis longtps !!!
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 469
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité