Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
8 juillet 2011

Il y a celles qui se lancent, il y a les vieilles

 

Il y a celles qui se lancent, il y a les vieilles baroudeuses,

Il y a  les talentueuses, les couturières et les brodeuses, les photographes, les chineuses, les patineuses, les voyageuses, les tricoteuses, les bricoleuses, les douées et les moins douées, les as et les nulles ...

Il y a les peintres, les écrivains, les dessinateurs, les étudiantes et les mamies, les mères de famille, les sportives, les chanteuses, les poètes, les philosophes...

Il y a aussi les solitaires, les malades, les malheureuses, les besogneuses, les curieuses...

Et puis il y a les frustrées, les jalouses, les négatives... qui seraient pourtant les bienvenues dans notre petit monde superficiel et futile (sic !) qui nous permet juste de tenir le coup quand tout le reste va de travers, quand la vie vous assène ses mauvais coups, quand le monde flambe, quand la Terre tourne carrée ....

Alors ? la blogo ne pourrait-elle pas être un monde virtuel d'Amitié et de tolérance, de sourires et de petits plaisirs, de jolies rencontres ...

P1130924

 Sans rancune !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et bien oui, je ne comprendrais jamais pourquoi mais bon je crois que le mieux est de ne pas s'occuper de ces personnes là non ?<br /> <br /> Moi çà me booste de voir de belles choses chez les gens, des gens heureux et en vacances. Bref, je ne comprends pas les jaloux.<br /> <br /> bisous aux gens intelligents....<br /> Angélique
I
Dommage que les jalouses, frustrées, mal..., aient réussi à t'atteindre; tu as l'air d'une femme solide pourtant. Une seule suffit... malheureusement, mieux vaut penser aux autres, celles qui ont un blog ou de vraies adresses et ne se cachent pas! <br /> Bises et bonnes vacances.
V
les frustés, les jalouses, les négatives n'ont peut être pas leur place dans d'aussi jolis, sympathiques et dynamiques blogs. Il faut continuer, c'est tous les soirs que je viens sur le blog du goumy pour avoir de merveilleuses idées de voyages et de déco. Ne rien voir, ne rien dire, ne rien entendre et continuer à fond. Encore merci pour tout !!!
M
Comme tu as raison!<br /> Mille bisous.
M
je voit que tu as eue aussi des représailles!!<br /> moi aussi dans mon blog j'ai reçu un message pour mes fautes d'ortographe !! mais il n'y a pas d'adresse mail..<br /> et une autre ou toujours la même personne qui ma envoyer des email<br /> méchant toujours sur mon ortographe !!<br /> mais je me suis énerver et j'ai mis sur mon blog <br /> pour avertir toute la blogo qu'il y a une dingue furieuse qui veut tout gâcher !! <br /> sûrement jalousie comme tu le dit ou méchanceté gratuite !!on a des beaux blog , de belles rencontrent on est pas la pour les critiques !!<br /> des gens qui s'ennuient !! <br /> <br /> je te soutien FLo !!<br /> courage baisse pas les bras !!<br /> big bizoux <br /> ma belle <br /> cristina
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 469
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité