Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
4 juillet 2011

TRAITRISE !!!....

 

ma Bretonne a encore frappé !!!

Et voilà ce que j'avais ce matin dans ma BAL !!!

Forcément avec un mari chocolatier !

P1240860

collage8

Je dis bien AVAIS, car à l'heure qu'il est, certaines petites choses ont déjà disparu !!!

Je ne lui dis pas Merci !!!

Dis-donc Sylviane, la prochaine fois, c'est un maillot trois tailles au dessus que tu devrais m'envoyer !!!

Bougressssssssssssse !!!

çà tombait quand même à pic, car l'homme est si fatigué que son médecin l'a arrêté une semaine, pour la première fois de sa vie !

grosse_fatigue

 

çà lui laisse le temps de prendre le temps !

P1240866

et d'observer les coccinelles éffrontées !

etoile

 

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 672
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité