Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
25 juin 2011

OUPS !

 

 

Est-ce un signe de grosse fatique quand on fait des choses incohérentes ?

Ce matin par exemple... rhoooooo !

je prends mon Teracota light d'une marque très connue qui commence par un G ....(pour peaux plus blanches que blanches !)

je l'étale d'un geste léger comme il se doit, en insistant un peu sur le pourtour des yeux, histoire de faire raccord avec le reste du visage ... Ben voui, je porte des lunettes du matin au soir, alors mon hâle s'en ressent : je colore au soleil façon "lunettes de ski", vous voyez le tableau ?

Donc, une fois cette délicate opération réussie, j'empoigne le "blush rose pivoine" de chez Bourjois pour me donner un peu bonne mine, et hop....

Et après.... j'ouvre mon pot de crème de jour et m'en tartine allègrement le visage !!!

Tout le monde sait qu'on met la crème après la poudre !!!!!

Une fois ma bêtise réparée, c'est à dire tout recommencer à zéro ! je remets les sus-dites lunettes, cherche fébrilement mon mascara et essaye désespérément d'atteindre mes cils !!!

Pôv fille !!!!!

Voilà une journée qui commence bien tiens !

signé :

Goumyfolle !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 672
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité