Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
20 mai 2011

Ne pas louper........

Pour celles qui se réveillent trop tard et auraient loupé la page de Canalblog ce matin,

je remets ici le lien vers un joli blog de tricot, qui donne lui-même l'accès à un site américain plein de belles idées !

A vos aiguilles !

3230222884_66c8fd4180_z

_MG_1734_medium2

5330460539_1beb7b7f7d_z

 images récupérées sur le site en question ! pô moi qui saurait faire çà !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je viens de tomber amoureuse de tes petits chaussons en forme de fraise!
C
C'est pourtant pas bien compliqué!! Bon, pas les chaussons, ça la laine feutrée, je sais pas faire!
L
super jolies photos !!! je te verai bien portant la même chose que sur la dernière photo !!! d'ailleurs on dirait que c'est toi ...
A
Merci pour l'adresse, je vais y faire un tour...Bises.
B
oh mais je la connais cette VéroM ! ;-)<br /> Elle brode, elle patch, elle tricote, elle coud ... elle a énormément de talent !
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 513
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité