Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
31 mars 2011

mais encore.........

Ah ! je ne vous dis pas, je bois du petit lait !!!

la styliste qui est ici était autrefois la décoratrice principale de mon magasin fétiche, SLOTS en Belgique. Elle a fait un site internet avec des photos prises chez elle, soit dans sa maison principale, soit dans sa maison de campagne dans les Ardennes !

Jugez plutôt !

ICI

Pfffffffffffffffff ! je ne m'en lasse pas !!!!!

*

Pour celles qui n'arrivent pas à ouvrir :

www.interieur@magdadesmet.be

*

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour le partage !!
1
Rhooo j'arrive pô à ouvrir ton dernier lien ....<br /> Bisous<br /> Flo
F
J'y cours... Bisous. A bientôt. Frédérique
L
J'y vais c'est mieux comme cela!
L
J'ai vais!<br /> Merci pour le lien!<br /> Bises<br /> Béa
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 417
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité