Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
4 mars 2011

VENTES

 

Un petit message pour vous dire que je vais faire une pause dans mes ventes

quelques jours, car je reçois en ce moment plus de 200 mails par jour, que je traite un à un, dans l'ordre d'arrivée pour ne léser personne.

Je réitère ce que j'ai déjà dit, à savoir que je ne peux satisfaire tout le monde et que je réserve les objets dans l'ordre chronologique des demandes.

D'autre part, je répète que je ne ferai aucun envoi, qu'il faudra venir chercher vos commandes au moment où je commencerai à vider la maison.

j'ai des hôtes jusqu'à fin mai, je ne peux donc pas les recevoir dans une maison dépouillée de sa décoration !

Dès que je pourrai trouver le temps, je ferai un mail récapitulatif à chaque acheteuse,

Si vous ne l'avez pas encore fait, merci de m'envoyer  vos coordonnées complètes, pour mon suivi.

A bientôt

En attendant, tiens allez donc voir l'émission de déco qui parle d'une belle maison que je connais bien !

SECRET DECO

*

Publicité
Publicité
Commentaires
P
vivement l'Ascension que je découvre ces chambres et que je rencontre la propriétaire qui a l'air bien sympathique !!!
T
Génial, le reportage chez Patricia !!! J'ai hâte d'y aller !!
A
merci pour ce beau reportage!!!<br /> et bon courage<br /> amicalement <br /> annick
M
merci flo pour ce beau reportage!<br /> moi pour les meubles j habite trop loin( sud ouest) dommage! bon courage pour tout ce travail a venir mais le printemps pointe le bout de son nez donc cela sea beaucoup plus agreable amicalement m jo
P
merci pour le reportage <br /> biz sous le soleil
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 578 487
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité