Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
28 février 2011

HEEEEEEEELP !!!

 

Une copinaute désespérée me demande de vous soumettre son problème !

Voilà ce que son mari a fait hier !!!!!!!

Catastrophe_1

Hé oui ! c'est du vin rouge !

Comment peut-elle enlever çà ? (si c'est encore possible ....)

Quelqu'un a-t-il déjà eu le problème ?

merci d'avance les copines !

(moi je retourne à mes placards, je vide, je jette, j'élimine !)

*

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'arrive un peu tard, je suppose qu'elle a trouvé la solution, perso j'utilise les produits H2O, ce sont des produits d'entretien bio. j'avais une très jolie nappe à laquelle je tenais beaucoup, un ami me l'a inondée de vin rouge, j'avais tout essayé, à force la tache était devenue marron claire, un jour j'ai assisté à une réunion H2O, j'ai apporté ma nappe et OH MIRACLE, tout est parti, maintenant ce produit est dans ma lingerie, je ne pourrais plus m'en passer
C
du rhum blanc : en principe ne tache pas et s'évapore très vite : très très efficace<br /> Bon courage <br /> <br /> CL
M
Dés de LÉspagne; Le vin blanc quitte les taches du vin rouge.Animo!!!!!
K
c'est encore moi!!!j'ai mis sur ma page d’accueil ,deux astuces d'entretien pour toi... j’espère que ça marchera,bises, Kate
K
bonjour sur mon blog a la page des astuces d'entretien ,il y a un article sur les taches et tu trouvera "un" sur le vin rouge!!bon nettoyage ,bises Kate..
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 741
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité