Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
24 février 2011

C'est du lourd .........

 

 

du très lourd que je vous propose ce soir !

Alors vous prenez 3 copibelges (du genre un peu déjanté vous voyez ! et si vous ne voyez pas c'est que vous ne connaissez pas vraiment les belges ! j'en ai encore mal aux joues au moment où je vous parle !)

Vous ajoutez une dose de Goumy, vous mettez tout çà dans une voiture belge, le genre qui se gare presque au frein à main, vous voyez ? (Excellent exercice d'abdo-fessiers que vous maintenez serrés bien fermement pendant tout le trajet, si vous voyez ce que je veux dire !) avec conducteur buvant-du-coca-tout-en-cherchant-sa-monnaie-tout-en-mettant-ses-lunettes, et passagères se vautrant dans un sac de pralines !!!

DE-JAN-TEES je vous dis !

Et hop cap à l'Ouest !

programme de la visite :

ARRET A SAINT GERMAIN EN LAYE

une des plus belles boutiques de déco de l'ouest ... LE TEMPS DES CERISES !

P1210024

P1210025

P1210027

P1210029

P1210036

P1210043

petit aller retour rapide dans les rues avoisinantes pour que les touristes ne repartent pas complètement ignardes ...

P1210023

Chateau de Saint Germain en Laye...

°

et zou ! en voiture les Simones Direction Versailles !

"il est où le chateau ?" " ben devant toi, il est pourtant assez gros !"

Chercher une place, bingo ! et hop, frein à main, demi-tour, garées ! (je vais faire pipi-culotte si çà continue !)

Heureusement, il existe un havre de paix et de bôôôôôté pas loin de là, (avec toilettes !) et çà tombe bien, c'est justement là qu'on nous attend !

L'ARMOIRE DE CAMILLE, le sourire de Sylvie et le pull rose de Pierre !!!

L'autre plus belle boutique de l'Ouest !

P1210056

P1210049

P1210047

P1210063

P1210065

P1210066

P1210068

P1210069

P1210071

P1210137

P1210139

P1210148

une jolie table pour un déjeuner raffiné, et plein de jolis cadeaux échangés....

P1210050

P1210091

Une fois la dernière tasse de café avalée, un petit tour chez la voisine d'en face ...

P1210150

et nous voilà reparties vers d'autres aventures ! Car il s'agit de trouver le 49 rue Lamartine... où se loge maintenant une nouvelle-née dans Versailles, une nouvelle star de la déco dans un genre totalement différent, le grand écart entre le XVIIIe et le XXe (siècle évidemment !)

P1210157

pfffffffffffffffffffff !!!!! (sifflement d'admiration !)

P1210158

P1210162

P1210169

P1210195

collagecollage1

collage2

Mais le temps passe......

P1210207

Diriger nos pas vers la sortie ........

P1210201

Embrassades (on a toujours beaucoup de mal à se séparer !) et reprendre l'auto ...

P1210208

Bye bye Versailles, Bye Bye les copines !

On laisse une belge sur le parvis du chateau, (elle gagne sa vie comme elle veut hein !!!) où sa fille doit la retrouver ...

et les trois qui restent remontent au Nord... largage de Goumy réussi !

So long les filles, on se revoit très bientôt heureusement !


IMG_0023

(photo prise par L....)

*

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> Je suis attentive à vos périples et notes vos bonnes adresses.Nous allons à Versailles samedi prochain ...je suis en quête d'une belle adresse où déjeuner...comme on les aime...vous avez un pt' trésor à conseiller?<br /> <br /> Merci et à ce jour bon périple en Belgique?<br /> <br /> Sophie la trentenaire compiégnoise
S
Dommage pour moi!! Travaillant à Saint Germain en Laye, je serais bien venue faire un ptit bisous au passage!! Une bien jolie ballade au programme!!
L
Ca c'est de la boutique !!!! Merci de partager tout ça !!!! Bises, Lili.
J
Quelle journée !! Des copines, du rire, du beau, un vrai bonheur quoi !!<br /> Métal & Woods tout comme l'Armoire de Camille, je clique et reclique pour agrandir les photos !<br /> Bisous<br /> Myriam
C
A voir les photos, les magasins ont l'air terribles!!!je pense que les petites belges ont bien été dépaysées :-))))quel joli coin...<br /> à bientôt<br /> Céline
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 513
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité