Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
21 février 2011

QUE JE VOUS FASSE RIRE !.........

Les objets, c'est comme les chats, çà sent tout avant même qu'on y ait pensé.
Et la maison commence à se venger de notre décision !

C'est le canapé qui s'y met le premier !
Hier soir, je m'assois tout au bord et ........Crrrrrrrrrak !
un sinistre bruit m'annonce que le canapé est définitivement knock out ! au tapis le canapé !!!

Il faut dire qu'il a souffert depuis plusieurs années, car tout le monde se laisse tomber dedans lourdement !
Et puis (désolée  les filles !!!) mais il a eu fort à faire lors de la journée du 28 janvier !
avec parfois jusqu'à cinq copinautes plantureuses à porter (et vous savez ce que c'est que des filles qui papotent !!! et que je  gesticule, et que je me tourne, et et que je me retourne, et que je me secoue....)

... à moins que ce ne soit le chat,  qui y passe des heures et des heures !!!

Bref, voilà au moins un meuble qui ne fera pas partie du déménagement,
et là (rhooooooooooooo ! la honte ) j'ai calé des piles de magazines en dessous pour pouvoir encore m'y asseoir !!!!!!

Heureusement que personne ne voit !!!!!!!!

*

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et bien ce sera ça de moins à transporter à Lille !!!<br /> Et ce sera une bonne excuse pour en acheter un nouveau ...<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Catherine
F
Pauvre canapé ! Il n'a pas le courage de partir ! Et puis peut-etre as-tu raison, le souvenir de toutes ces blogueuses, le met en émoi... Bisous. Frédérique
C
dis donc si tu veux faire une réunion de copinautes dans ton futur appartement..il va falloir écarter les murs!!!<br /> <br /> et ton canapé doit être vivant, s'il ne veut pas quitter ta maison!!
J
Mort de rire !!!
C
vraiment - mais je sais que c'est pas une décision prise à la légère et je vous comprends très bien !<br /> bien sûr, vous garderez tout ce qui vous est cher !<br /> mais votre beau jardin - il sera toujours dans votre coeur !<br /> en tout cas, moi je vous souhaite des prochaines semaines "pas trop stressantes" et je penserai très fort à vous<br /> bisou à vous<br /> Cascade
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 741
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité