Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
21 février 2011

A VOS MARQUES........

PRETES ?....... PARTEZ !!!

Une première agence vient de venir, très enthousiasmée, avec des clients sous le coude !
çà pourrait donc aller vite ! enfin.... ne rêvons pas !!!

Mais il y a déjà plusieurs copinautes qui ont repéré et réservé des objets, meubles, etc... qu'elles ont vus dans la maison, ou sur les magazines... la liste est ouverte !
Donc si vous voulez quelque chose, dites le viiiiiiiiite !

Je vous dirai si je vends ou pas........

Je vais faire des photos étagère par étagère et je vais les mettre sur mon blog....
çà vous va ?

Ps : j'ai aussi des copinautes qui viennent vite avant que je ne parte d'ici !!!

Ouh lala ! j'adore quand çà va à 200 à l'heure !!!!
(ma grand-mère m'appelait "fend-la-bise" !

bipbip

*

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou!<br /> Superbe le site de vente de la maison...elle est drôlement belle!!!<br /> Vends-tu des lampes?? Si oui, je suis intéressée!
M
ne pas rater, sur M6 à 18 h 45 100% mag<br /> l'émission est sur Lille !! (demain aussi)<br /> as-tu déjà goûté les bons merveilleux du vieux Lille ?
C
En effet, ça peut aller très vite la vente d'une maison ! J'en connais pour qui ça s'est fait en 15 jours !!!<br /> On attend les photos de tout ce que tu vas vendre !!!<br /> Très bel après midi !<br /> Grosses bises<br /> Catherine
C
heureusement que ton blog continue..je n'imagine pas une journée sans tes reportages, tes photos ( je vais parfois sur ton blog photo, j'aime ton humour..) ta déco..vivement la suite ..
J
C'est triste et en même temps non ... mais c'est la fin d'une belle aventure pour toi et pour nous d'une bien belle maison ... <br /> <br /> Bises
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 469
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité