Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
19 février 2011

Au risque de me répéter, MERCI à toutes pour ces

Au risque de me répéter,
MERCI à toutes pour ces messages souvent très émouvants !

Oui çà va être sûrement difficile de quitter cette maison,
mais j'ai pour habitude de tourner les pages sans me retourner !
Il faut avancer dans la vie ....

Et puis en bonne folle de deco, je suis déjà toute excitée à l'idée de ce que je vais avoir à faire !

J'attends quelques jours pour voir la tournure que vont prendre les choses, quand les différentes agences immobilières auront pris la vente en mains, et puis je vous dirai quand je ferai une grande vente !
Je ne peux rien fixer pour le moment, car il faut bien que j'assume les réservations en cours,
et que l'on ait de quoi s'asseoir quand même !!!
hihihi !

J'aimerais juste que tout aille vite, car je redoute de voir éclore mes roses, çà ... çà me ferait mal au coeur, je le sais !
Déjà que les muscaris, les jonquilles, puis les tulipes vont bien remuer le couteau dans la plaie ....

muscaris3

*

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je pense que cela va être très dur de quitter un pareil lieu! et je comprend ton choix! Je me rend compte que tu es une personne bien dynamique et je suis assez fascinée par ton personnage! j'aurai rêver de tenir une maison d'hôte...je te souhaite pleins de bonnes choses pour pleins de nouvelles aventures!! bises nathalie
A
Je vois que dans ton esprit la page est déjà tournée, que tu pars déjà pour une autre vie, c' est à la fois si réjouissant et excitant, mais une part de tristesse subsiste ce qui est bien normal,tant de choses vécues dans cette si belle demeure, tant d' investissement affectif, <br /> Mais le meilleur reste à venir !!! bella serata bacioniiiiiii armella
C
Dis, tu me gardes le chien du salon?
A
Avec un petit nouveau dans la famille, la maison est un peu juste mais trop dur de vendre, rien que de penser que mes chiens dorment à jamais dans le jardin, je ne me vois pas partir ...<br /> Au fait, qu'en pense Minette ? Elle est partante ?<br /> Non, ne me dis pas, c'est elle qui achète et ouvre une maison d'hôtes de CHATS...<br /> Bisous
I
Bravo...Car je ne pense pas que j'aurais l'envie et le courage de quitter ma maison pour un appartement.J'aime trop à la belle saison aller dans mon jardin au petit matin, juste quand le jour apparait et que les rayons du soleil encore faible me promet une belle matinée accompagné des chants d'oiseaux.Et puis...mettre les mains dans la terre pour planter d'autres fleurs me manquerait de trop. Et mon chat ne pourrais plus se prélasser au soleil ! il finirait par déprimer.(A ce propos la petite minette vous suit?)<br /> En tout cas si tu le peux emporte un petit bout de ton jardin ,pourquoi pas les muscaris. Juste pour garder un petit morceau de ton jardin.<br /> Rien que pour tout ceci...Moi je dit chapeau de pouvoir le faire!!<br /> bises.<br /> Sophie.
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 513
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité