Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
14 février 2011

Ben non !

Toujours rien d'intéressant, si ce n'est le quotidien !
Sauf que ce week-end j'ai eu ce petit ange ...

P1200789

Que son papa initie déjà au plaisir de la musique... !

P1200840

*

NB : en voyant ce célèbre téléphone Fisher Price, je me dis que les gamins de maintenant ne sauront jamais que des téléphones ont vraiment existé sous cette forme !

*

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Trop choupinet ce petit!<br /> <br /> J'espère que vous avez passé une belle fête de Saint-Valentin, moi je suis clouée au lit après ma méga gastro me voilà avec une angine blanche........ A peine la force de me levée pour m'occuper de mes filles........ Bisous mais de loin
C
De la Saint Valentin beaucoup d amour et de tendresse dans la maisonnée 33 Bise christiane
K
Trop chou cette complicité !!!
J
Bien contente de te retrouver et comme tu as bien eu raison de profiter de ton petit bout. Douce soirée à toi. Josette.
M
Ah oui j'en ai encore un au grenier<br /> Douce soirée<br /> Et bon ST Valentin<br /> Bisou<br /> Monique
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 741
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité