Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
3 février 2011

BRETAGNE SUITE ...

Apres trois jours chez mon papa, nous voici au bout du monde, au Conquet...

Adorable petit village, plein de mignonnes petites boutiques..; je vous raconterai...

L'hôtel est génial,  je vous raconterai aussi ...

Le temps est magnifique, la mer un spectacle grandiose, le vent absent, je vous raconterai tout tout tout promis...

les bateaux,les oiseaux, les vagues, les calvaires, les mouettes, les petites maisons dans la lande, les filets de pêche, les marins, les poissons, les crêpes, le sable, les bruyères...

Mais pour le moment je vous donne une petite info, surtout pour celles qui seront sur Paris ce week-end ...

Une vente privée de lingerie chic et de bijoux couture ...

fly2bis_1_

*

Publicité
Publicité
Commentaires
I
HEUuuuuuuuu le Golfe du Morbihan je sais que c'est en bretagne sud!!Donc...la Normandie j'aime les côtes maritimes normandes présentent des aspects très divers. Le long de la côte d'Albâtre, les hautes falaises du pays de Caux!!!!<br /> La Côte Fleurie et la Côte de Nacre!!<br /> Bises.<br /> So.
I
La Bretagne sa côte sauvage et la Normandie surtout le golfe du Morbihan sont mes vrai coups de coeurs!!!!!!!!!!!<br /> J'aimerais bien pour quand je serais plus agée y acheter une maison pour y vivre ma fin de vie.Profite...De ces doux et tendres bonheurs.<br /> Je voudrais juste comme ça te remercier de m'avoir donné l'envie de déclencher cette aventure blogosphérique!!!<br /> car je me souviens d'avoir découvert ton blog en premier!!<br /> voilà...L'aventure va bientôt s'arrêter pour moi.<br /> Mais je viendrais fourrer mon nez dans ton bel univers!!<br /> Bises.<br /> So.
N
Bien vu le résumé sur la douceur de vivre bretonne, c'est mon quotidien et j'adore! Bonne continuation en terre bretonne, Nathalie.
S
Un bon bol d'air au bout de la Terre ! La Pointe Saint-Mathieu, Le Conquet (sa galerie et ses charmantes boutiques) et un peu plus loin Molène et Ouessant. Temps tantôt gris tantôt ensoleillé sur la pointe Finistère mais toujours de magnifiques paysages. Quant à l'hôtel, est-ce celui situé sur le port ? Douces journées à l'Ouest.
P
passe de belle vacances, et ramène un peu de soleil si possible ici à Paris c'est toujours bien gris <br /> biz
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 578 487
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité