Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
29 janvier 2011

C'était magique ! Elles sont arrivées les unes

magique


C'était magique !
Elles sont arrivées les unes après les autres...
les bras chargés de bonnes choses mais aussi (les diablesses !) de cadeaux ...
Du fait main, du beau, du très beau !
Je ne savais plus où donner de la tête !

Beaucoup d'entre elles se connaissaient déjà, ravies de se retrouver...
D'autres découvraient avec enchantement le monde réél de la blogo !
Un bourdonnement joyeux de filles simplement heureuses d'être ensemble,
de pouvoir échanger, discuter, rire, s'esclaffer, et ...manger !

Car il y avait beaucoup, beaucoup, que de très bonnes choses préparées avec Amour
(c'est un aide précieux.... Amour !!!), du salé, du sucré en veux-tu en voilà !
Foin des régimes de toutes ces belles ! il fallait goûter à tout !
(photos ICI)

Si j'ai bien compté, on devait être 36 finalement....
Difficile de caser tout le monde sur la photo...

P1190807

P1190808

P1190822

P1190823

P1190826

P1190827

monta2

montage_1

et puis notre célèbre photographe ... !

P1190813

En fin de journée, on a tiré une Tombola que j'avais organisée : que des objets de ma deco, pour qu'elles partent avec un petit morceau de ma maison, et l'une d'entre elles a décroché le gros lot : un week-end au 33 avec son homme !

Bravo Danièle, on se revoit donc bientôt !

Vous trouverez certainement d'autres photos sur les blogs

Chichis & Pompons
L'atelier de la Godvicienne
Rouge Cocotte
Mon petit vestiaire
Lily Bougainvilliers
Eigth Days a Week
Reflets d'Argent
L'armoire de Camille
Le Grenier de Justine
L'univers d'Anaïs
Au fil des Pièces
Pampilles et Colombages
C'est celui qui le dit....
Rose et Lin
les carnets de Danièle
Charme de maison
Ficelle et Chocolat
La Mule du Pape
La Mère de la Mule
D'un côté ou de l'autre
Douceur Angevine
Par un Beau Matin d'hiver
Buis et Hortensia
Les décors de Mary

Il y avait aussi une poignée de non blogueuses, qui pourtant devraient se lancer pour faire partager leurs talents ! n'est pas Eve, Odile, Lydie, Monique, etc...

Trois d'entre elles sont restées dormir ! donc vous pensez bien que ce matin le petit déjeuner a durer très très longtemps !

On s'est dit rendez-vous dans.... peu de temps, c'était trop bien !!!
Merci merci merci les filles !
C'était vraiment magique !

*

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aurai vraiment aimé être des vôtres. J'ai moins de temps pour me balader sur la blogo et je constate qu'on ne s'ennuie pas.<br /> <br /> Bises<br /> Karine
L
Merci pour ce beau reportage!<br /> Quelle ambiance!!!<br /> Bises<br /> Béa
C
Cela devait être une super bonne journée !<br /> Et dire que j'ai quitté l'Oise il y a dix ans, j'ai l'impression que vous êtes toutes concentrées en Picardie ! J'aurais aimé être avec vous et vous connaitre.<br /> Bises.<br /> Christel.
V
Quelle belle journée vous avez vécues !
T
encore de belles rencontres ,je crois que cette journée<br /> restera inoubliable<br /> douce soirée<br /> Talou
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 513
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité