Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
27 janvier 2011

Demain ....Fin prête (enfin presque !)Je suis

Demain ....
Fin prête (enfin presque !)
Je suis très touchée par tous les messages de celles qui ne pourront pas venir
mais qui participent par la pensée et par le coeur !
On pensera aussi à vous...
Si ma maison était plus grande ...
Si je pouvais la transporter partout ...
Avec des SI ... je pourrais toutes vous accueillir !

petit_maison_avec_fleurs_b1843

*

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J aimerais etre pour ne pas prendre de place ...voir et entendre toutes ces amies nautes ,leur petits secrets de creation &&&&&&& Helas tropp loin belle journée a vous toutes bises christiane csr
S
J'attends avec impatience de lire les billets des participantes et quelques clichés de ta superbe maison ! <br /> Je trouve formidable l'idée que tu as de réunir des blogueuses et tout ce mal que tu te donnes est une preuve de générosité et de coeur !<br /> Profitez bien de cette magnifique journée pour laquelle je vous souhaite à toutes le meilleur !<br /> et bon voyage en Bretagne ensuite ..
S
qu'elle femme vous étes avec un coeur énorme toujours prête à faire plaisir!!!tant de générosité et de dévouement ce qui est rare de nos jours!!!vous étes vraiment une perle!!!<br /> profiter bien de cette formidable journée...<br /> Bises<br /> Sandrine
M
je suis sincerement deçue!!!!je devais faire votre connaissance , mais helas, flo n est pas libre; peut_etre a une autre fois
F
tu ne peux pas savoir comme je vais penser à vous... c'est trop bête d'habiter si loin! Profitez -en un maximum, sniiiiifffff<br /> bisous ma Flo
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 578 487
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité