Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
27 janvier 2011

Multiplication.....


Heu, je précise à l'usage des bretonnautes que je n'ai pas encore trouvé comment me couper en dix, et que donc que je ne pourrai pas voir tout le monde en trois jours !!! je sais c'est balot, mais j'ai aussi un homme, qui ne veut pas forcément faire tout ce que sa femme veut faire !!! alors il faut que je compose avec !
Sans regret, les filles, je reviendrai, promis !

Et pis la prochaine fois je préviens beaucoup plus tôt pour qu'il y en ait une qui se lance à organiser une journée de Bretonnautes !!!!!!!!
Bisous...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je vous souhaite de passer une journée inoubliable ,ma pensée sera au 33 demain<br /> <br /> Je suis d'accord pour une journée de copinautes en bretagne.<br /> <br /> <br /> Bonne nuit
M
Bonsoir,<br /> <br /> Heu....Et on peu pas faire une journée en Provence......<br /> Bonne nuit.
S
je serais d'accord pour une journee copinautes!!
C
tu as bien du courage pour organiser tout cela car çà en fait dumonde à s'occuper je te souhaite de passer de bons moments avec tes bretonnautes bisous
G
Ben oui ça pourrait être sympa !
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 741
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité