Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
27 janvier 2011

BRETAGNE Merci pour tous vos messages ! Meuh

BRETAGNE

Merci pour tous vos messages !

Meuh ouais çà va être génial !

Par contre pour le reportage, çà va être dur dur !

Plusieurs copinautes restent dormir là le soir, et le lendemain toutes les chambres à refaire pour des gens qui arrivent tôt because mariage, et le dimanche ?.......

Dès que les hôtes auront quitté les lieux, je saute dans l'auto direction la Bretagne !
Je m'arrête chez mon papa comme d'hab', près de Perros Guirec...
le mercredi et le jeudi je serai au Conquet
à la VINOTIERE
et le vendredi soir je dors dans la toute nouvelle maison d'hôtes
LA MAISON PAVIE
qui ouvre le 28 !

2995962

3502499
...

Donc pas de messages sur ce blog pendant une semaine !!!
je vous ramènerai des crêpes, alleeeeeeeeeezzzz !!!!

*

Ah si ! j'oubliais ! demain il y aura DOUCEUR ANGEVINE... qui vient dans notre région pour participer samedi et dimanche à un très beau salon de brodeuses et autres fées des aiguilles à FITZ JAMES... si vous êtes dans le coin !

*

Publicité
Publicité
Commentaires
M
UN GROS BISOU A STEPHANE DE MA PART!
L
15 jours de retard dans ma lecture du soir et j'ai raté plein d'infos. Alors tu passes par Dinan. Si tu as le temps, ne rate sutout pas le resto "Les 3 Lunes". Tu m'en diras des nouvelles !<br /> et bien entendu, ma porte reste ouverte....
C
Le Conquet!!<br /> Nous avons vécu trois ans à Brest (nous y étions alors étudiants) et je pense que nous n'avons pas passé un dimanche sans aller au Conquet manger une petite crêpe et boire un thé au citron (ou une bolée de cidre selon l'humeur!) à l'hôtel de la pointe ste Barbe, face à la mer (cet endroit a fermé depuis je crois).<br /> Comme tu as de la chance de voyager ainsi!<br /> Bisous et profite bien de ton périple! Et bonne journée demain (je penserai à vous toutes pendant la récré! hihi!)
C
Et bien heureusement que tu pars t'aérer en Bretagne !<br /> tu as une fin de semaine bien chargée !!!<br /> pour le reportage ne t'en fais pas, ce sera pour une autre fois, il y aura d'autres occasions !<br /> Ta chambre d'hôtes, ce ne serait pas à Dinan par hasard ?!!!<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Catherine
C
Waouhh quel programme!!! alors à bientôt!Cathy
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 578 487
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité