Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
25 janvier 2011

Je crois que je ne vous en ai pas assez parlé

picardie

Je crois que je ne vous en ai pas assez parlé !

C'est une région que je connaissais pour la traverser, dans ma vie d'avant...
Maintenant que j'y habite, je la découvre, jour après jour, depuis sept ans..
Millimètre par millimètre, village après village, collines, champs, jardins, bords de mer, plages, églises et cathédrales...
C'est une région magnifique, comprenant trois départements très différents les uns des autres...

picar

picardi

picardie2

Les picards sont de bons vivants, pas compliqués, aimant partager leurs passions et leur savoir faire, avec bonhommie...

Si l'envie vous prend de venir, surtout ne vous retenez pas,
vous serez surpris, étonnés, émerveillés souvent...

Il y a une foultitude de choses à voir, à faire, à visiter, pour petits et grands...

Vous saurez tout en allant ICI !
Vous pouvez même vous abonner gratuitement à un étonnant magazine
ESPRIT DE PICARDIE

Ses créatrices que je connais bien débordent d'imagination
Elles viennent de lancer un appel aux PICARDS...
Collaborer à un nouveau site en qualité de "carnetiers", raconter leurs bons plans...

les Picards, allez voir çà ...
les autres aussi d'ailleurs !

LES CARNETS D'ESPRIT DE PICARDIE
LA VIDEO


picardie1

*

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour... et merci pour ce très bel article sur notre jolie région ! J'habite également dans un de ces 3 départements : l'Aisne. J'y suis née... et j'y resterai... Il y a de très belles choses à visiter et à découvrir... je confirme !!<br /> Je viens de découvrir ton très joli blog suite à toutes les superbes photos de votre belle rencontre qui figurent sur de nombreux blogs... Quelle belle journée !!<br /> Quel concentré de talents !!<br /> Que de souvenirs fabuleux j'imagine...<br /> Et félicitations pour ce très joli blog, je repasserai très vite...<br /> Belle soirée.<br /> Valérie D.
E
C'est qui Bonhommie? hinhinhin
F
Nous on connait maintenant un peu plus, deux ans que nous venons, et on est toujours sous le charme. Au départ je venais pour TE voir, mais là, on a été séduit par l'accueil de ta région toute entière... on revient dès que possible! Merci pour ces belles adresses<br /> Bizoooo
N
Je ne connais pas la picardie, et entre ce que je lis et vois cela donne sincèrement envie de visiter cette région. Peut-être une prochaine destination de vacances? Bonne journée, Nathalie.
C
Oui encore une fois tu nous portes vers cette belle région que j'aime et plus particulièrement la Baie de Somme où j'ai passé de nombreuses vacances étant petite. Dans la vidéo j'ai d'ailleurs reconnu me semble t'il "le Vélocipède"...(qui n'y était pas... quand j'étais petite...).<br /> Mais l'arrière-pays que je connais moins bien est plein de belles ballades et de coins à découvrir, hummm je me ferai bien un petit week-end moi !<br /> Bises
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 513
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité