Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
17 janvier 2011

J'ai eu la permission de vous dévoiler l'adresse

J'ai eu la permission de vous dévoiler l'adresse de l'excellent restaurant de poissons
que les dieppois affectionnent !

LE COMPTOIR A HUITRES
12 Cours de Dakar
à Dieppe

12, Cours de Dakar,   76200 Dieppe

Tél : 02  35 84 19 37

02.35.84.19.37

c'est joli
c'est sympa
et c'est très bon
!

*

12, Cours de Dakar,   76200 Dieppe

Tél : 02  35 84 19 37

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Justement, je pars pour Etretat ce week-end et je me suis dit que j'allais trouver des adresses sympas chez toi !! (tu es devenue incontournable, hi hi !) C'est bien noté... MERCI !
D
Surtout qu'il est difficille à trouver !!!! un touriste ne passera pas là par hasard !!!!
G
et là t'es où ? dans quel coin de france ? bonne journée!
C
La copinaute des Alpes connaît ... et partage ton avis ! Esssquellent !!!
S
Sympa ! Merci !
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 672
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité