Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
14 janvier 2011

32 !pour la journée du 28 !Allez encore une et on

32 !
pour la journée du 28 !

Allez encore une et on sera 33 (si ! si  ! j'ai trouvé çà toute seule !!)
mon chiffre mythique !!!

Il y aura

Véronique Daniela Delphine Véronique Lydia Sylviane Annie Sylvie Eve Brigitte Odile Danièle Chantal Sophie Sylvie Christine Evelyne Marie-Claude Nathalie Isabelle Marie-Noëlle Danièle Marie-Sophie Sophie Nora Lidwine Karine Carole Elisabeth Lydie Carole Florence et Maman Mule si Papa Mule ne fait pas sa tête de mule !!!
ce qui ferait 33 !!!

*

Publicité
Publicité
Commentaires
K
QUELLE chance!!j'ai hâte de voir des souvenirs de vous toutes en images sur vos blogs!!!Bonne journée a vous toutes;; J’espère être des vôtres la prochaine fois!!! si c'est pas le 28/01/car c'est le jour d'anniversaire de mon fils!!!!KATE
A
comme je vous envie<br /> quels instants fabuleux et que de souvenirs en perspective, malheureusement St-Cast est trop loin<br /> amitiés castines<br /> Annie
C
Je penserai bien à vous ce jour-là!
M
merci pour les noms, mais c'est quoi leurs blogs ??? lol<br /> je connais certaines d'entre elles mais pas toutes ! ce serait sympa de nous dire...<br /> bon week-end,
C
Je vous envie, je suis sûre que vous passerez des moments inoubliables !<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Catherine
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 513
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité