Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
14 janvier 2011

BLABLABLABLA .........

çà va être terrible, des tonnes de papotages !

On est déjà une trentaine !
il en vient du Nord, de Normandie, de Reims, de Versailles, du Sud de Paris,
du Val d'oise, de Rouen,  et bien sûr beaucoup de mon département, l'Oise !
Si vous n'avez pas encore répondu, dépêchez-vous, il reste encore une ou deux petites places !!!

Bisous

17626791_m

*

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est dommage, mais c'est le we de l'anniversaire de mon "fils" alors. Partie remise car j'aurais <br /> été ravie de venir partager une journée d'amitié<br /> Je serais peut être du deuxième "wagon". Merci encore Flo, vous êtes formidable de gentillesse, de joie de vivre. Bon week end<br /> Mathilde
C
Je vous enviiiiiiie tellement !!<br /> <br /> Et en plus, Soso vient !! (Buis et Hortensias)!!<br /> <br /> Que le temps soit avec Vous,<br /> Que la force soit avec vous,<br /> Que le bonheur soit là;ça j'en doute pas !!!!<br /> <br /> Ouiiiiin !!!!<br /> bon week-end !!<br /> Chris
P
Un petit peu trop loin pour moi, dommage ce doit être très sympa.<br /> Je vous souhaite un temps magnifique et une journée merveilleuse à toutes.<br /> Amitiés lyonnaises.
C
ça va être génial!!!..les veinardes!<br /> bises.Cathy
M
Nous as-tu compté,nous venons avec Mary Burel??<br /> Bisous<br /> Maman mule
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 469
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité