Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
8 janvier 2011

Si j'avais su .......

Avez-vous remarqué que lorsqu'il vous arrive un truc pas ordinaire,
vous découvrez qu'il y a finalement plein de gens autour de vous à qui il est arrivé la même chose !!!

Le coup du sac volé sur la route des Crêtes entre la Ciotat et Cassis c'est tip top çà !!!

Non seulement j'ai eu plein de retours de personnes à qui il est arrivé la même chose,
et plus particulièrement à cet endroit,
mais aussi plein de gens qui m'ont dit que "c'est archi connu pour çà cet endroit !"
et même aujourd'hui une marseillaise pur jus qui m'a dit qu'on appelle cette route
la "route des bandits", tellement il s'y passe de trucs malsains... jusqu'à des meurtres !

les_freres_rapetou_largeur_reference

Il faut dire c'est carrément le désert  et pas d'échappatoire, la mer d'un côté le ravin de l'autre ....... mais qu'est-ce que c'est beau !!!!

Brrrr  !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tout compte fait tu t'en sors bien, tu l'as échappée belle.<br /> à bientôt<br /> manouedith
M
ET notre ministre de l'intérieur! Il en pense quoi?<br /> Nan! Il lit pas ton blog.....
C
Finalement tu l'as échapppée belle! gros bisous et bon dimanche.Cathy
M
Et bien , moi qui n'habite pas très loin, je ne connaissais pas cette réputation de ce magnifique endroit !!!!!<br /> Heureusement que pour toi tout s'est finalement bien fini !!!<br /> Bon dimanche<br /> MF
C
malgré tout tu gardes ton humour, et c'est chouette!!<br /> <br /> bon WE!
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 513
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité