Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
3 janvier 2011

Mme Chance !

medium_madame_chance
c'est moi !!!!!!!

Vous ne le croirez peut-être pas ...
mais mon sac baladeur est rentré à la maison tout seul !!!!
enfin presque !

Un gentil gardien d'immeuble dans un coin un peu glauque d'Aubagne a retrouvé mon sac !
avec TOUT à l'intérieur !
Le voleur n'a pas trouvé le trésor qu'il y cherchait et l'a donc abandonné là, près de 20 km plus loin que les lieux du crime !

chance_klein
(image trouvée sur la Toile)

Je crois que je vais me lancer dans la culture du trèfle à 4 feuilles !!!

*

çà doit être tous vos voeux ! ils ont porté leurs fruits !


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Heu là-haut, SVP !<br /> Veuillez bien prendre note de ma demande d'annulation de ma commande d'hémorroïdes pour l'année pour le trou du c** qui t'a causé des soucis, cela dit une bonne gastro avec une rupture de stock de papier WC chez lui, lui ferait les pieds !!!!<br /> Suis bien contente pour toi, la gentillesse et la bonté paye toujours !!<br /> gros gros bisous<br /> Chris
P
Trop contente pour toi !!!!<br /> Ce monstre a vite compris qu'il serait poursuivi par un nombre pas possible de blogueuses placées aux 4 coins de la France.<br /> As tu joué au loto ????
T
Chuis 'achment contente pour toi !!! Ca va être une super année, moi ch'te l'dis !!!
J
A l'avenir on va t'appeller Mme CHANCE .... je suis très contente pour toi!
L
Ben dis donc! je comprends ta satisfaction d'avoir retouvé ton sac car il m'est arrivé la même chose il y a 6 ans la veille des fiançialles de ma fille sauf que dans mon cas, c'est moi qui l'avait oublié sur le caddie du supermarché et retrouvé grâce à un honnête jeune couple. Les filles d'Avril doivent avoir de la chance !
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 741
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité