Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
3 janvier 2011

3 comme 33 ......

3 janvier....

Allez c'est reparti pour une année !

Une mini consolation aujourd'hui ...
la parution du MARIE CLAIRE IDEE
avec un chapitre photographié dans ma maison !

mci

enfin.... il faut le savoir parce qu'on ne voit pas vraiment grand chose ! hihihi !
Ceci étant, ce numéro est très réussi ! vous ne l'achèterez donc pas pour rien ...

*

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je vais aller zieuter ça chez mon ptit marchand de journaux !!! elle est bien belle cette photo,<br /> bacioniiiiiii armella
P
je suis abonnée aussi mais je n'avais rien vu de chez vous !!! d'autant plus que je suis très déçue par ce numéro...... leurs créations sont de moins en moins attrayantes........mais je n'arrive pas non plus à stopper cet abonnement !!!!<br /> Je file le relire !!!!<br /> Ps : ravie pour le retour de votre sac !!!!!
R
Yes encore un petit peu de toi chez moi, je l'attends tous les 2 mois à l'autre bout du monde.<br /> Gros bisous<br /> Rachel
L
Mais ceux qui sont fans reconnaîtrons ta jolie porte d entrée......et ces patins sont charmants je m en suis acheté une paire sur le bon coin pour ma déco pour 5 euros .....les vendeurs m ont d ailleurs pris pour une folle il me vendait leur patin quand je leur ai dit que c était juste pour décorer , accrocher dans ma salle , ils rigolaient......BONNE ANNÉE A toi ..........la santé , le bonheur , l amour......tout ce qui permet d avoir une vie agréable tout au long de cette année 2011......gros big bisous ....lilipatchouli Noelle
S
Bonjour: 3 comme 33 mais aussi comme 3 janvier l'anniversaire de mon fils Octave:11 ans aujourd'hui!<br /> J'avais pas vu que c'était chez vous le dernier Marie Claire Idées...vais m'y replonger.<br /> Bonne semaine<br /> Biz<br /> Sandrine
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 741
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité