Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
22 décembre 2010

CADEAU DE LA NATURE ......


J'étais en train de téléphoner, me lamentant de ne toujours pas pouvoir sortir ma voiture, d'être coincée chez moi, alors que j'ai encore des tonnes de choses à faire pour Noël, sachant de plus qu'on nous annonce encore de la neige pour la fin d'après-midi et demain toute la journée, et vendredi aussi..... que mon homme est quelque part en Italie, et que je ne sais pas comment il va rentrer, si les avions sont de nouveau bloqués, bref pas le moral......

Et là, par la fenêtre, un cadeau de la Nature !
J'attrape l'appareil photo et j'enclanche le téléobjectif électronique.....
et voilà ce que je vous offre !

UN

P1170831_1

PUIS DEUX QUI JOUENT COMME DES FOUS....

P1170820_1

PUIS TROIS !!! UNE VRAIE SARABANDE ...

P1170835_1

pas faciles à capter les bougres, c'est que çà va très très vite !!!

P1170833_1

P1170838_1

P1170839_1

Je suis restée scotchée à la vitre une bonne dizaine de minutes !
Quel spectacle !
Quel privilège de pouvoir voir çà !

*

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Vive la neige ! sans elle tu n'aurais pas eu cette chance , veinarde!!
P
Trop mimi !!!!<br /> Tu as l'oeil et le bon.<br /> Belle journée.<br /> Bises *
C
Une pure merveille!!!<br /> Merci Florence pour ce partage...
K
Mais c'est une véritable famille qui habite par ici !!!
M
Non! Christian! Ceux de Central Parc sont gris à rayures. <br /> Mais c'est vrai que tes arbres en imposent ma Flo. Trop mimi! et trop rare<br /> Dernière ligne droite à la boutique jusqu'à demain soir. Je suis "écoeurée" des paquets cadeaux!
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 469
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité