Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
18 décembre 2010

zut et rezut !!!!


J'ai passé plus d'une heure devant ce zinzin pour vous montrer ma petite balade de ce matin  à Beauvais,
et au moment où j'appuie sur le bouton, voilà-t-y pas que ma Livebox me fait un coup de calcaire !!!
et Hop tout disparu mon beau post !!!!!!!
Je vais recommencer plus tard...
mais là tout de suite juste une petite photo prise il y a environ une heure !

P1170681

P1170682

et çà continue de tomber dru !!!!!
j'ai dû équipper le chat en raquettes pour sortir !!!!!
à mourir de rire un chat qui a de la neige plus haut que son museau pour aller faire son tour du soir... !

Allez je vais faire un petit miam miam et après je vous emmène à Beauvais !!!

* .... *
*        *


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel beau paysage !!!<br /> MF
J
Magnifique toute cette neige, c'est magique ! Chez nous 1 ou 2 cm ce matin et plus rien ce midi, grrr !! Les enfants auraient aimé pour les vacances.<br /> Bisous<br /> Myriam
C
Tes photos sont superbes, 10 cm en Normandie et ça doit encore tomber demain !<br /> Et petit message pour Muguette : je veux bien lui "refiler" la neige qu'on a ici !!!!!<br /> Douce nuit !<br /> Bises<br /> Catherine
M
Je vais essayer de mettre tes conseils en pratique... Allez haut les cœurs ! Pour l'instant rien de fait pour Noël ni déco, ni cadeaux... Envie de rien, alors je danse sous la neige pour me motiver ! Vivement janvier que nous nous voyons ! Douces fêtes
M
une grande partie de la france est sous la neige, jolie mais au quotidien çà nous "casse les pieds".<br /> Vos photos sont comme d'habitude "magnifiques" et<br /> j'attend avec impatience la visite de Beauvais<br /> Bonne soirée dans les charentaises<br /> Mathilde
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 578 487
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité