Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
16 décembre 2010

Il est 22 zeurs .........

........ c'est l'heure où je peux enfin réfléchir tranquillement !
ben voui ......

  • Fait tous mes paquets de Noël aujourd'hui et j'en ai une montagne !!!
  • Suis aussi allée à la Poste, histoire cette année que mes paquets n'arrivent pas "après" Noël ! Eh ben vous me croirez si vous voulez, je suis revenue avec  ! L'informatique de la Poste de l'Oise a buggué ! et quand l'informatique plante, tout plante, parce qu''il n'y a même plus une vulgaire balance à pédales pour nous dire combien va coûter le timbre qui de toute façon ne peut pas sortir du zinzin infernal !!! Vive le progrès !!! Et comme çà au moins demain je sais quoi faire, vu que je vais me retaper les 10 km aller ET retour à nouveau !!!
  • Préparé une belle chambre de mariés (j'adore les chouchouter les mariés !)
  • Fait un diner improvisé pour deux hôtes sans voiture qui croyaient trouver un restaurant étoilé dans le village !!! y'a même pô un boulanger !!!!! hihihi ! Mais sympa la soirée, j'aime bien quand c'est improvisé !
  • Récupéré l'homme qui a pris  une journée et demie de RTT anti-neige, sauf que pour le moment pô de neige à l'horizon ! Miss Meteo nous aurait-elle raconté des boures ?!  Si jamais y'a pas de neige, je vais faire une grosse colère, pour avoir annulé la journée de délices qui nous attendait !!!!

Bon, c'est pas tout mais là je réfléchis donc et je me dis qu'il faut que je fasse un sondage !

Je sais bien que vous avez d'autres chats à fouetter (pôv' bêêêêêêtes !),
en cette période intense de préparatifs noëliens,
MAIS

C'est-y qu'on reporte la journée de copinautes au 21 ou bien (et c'est le fruit de mon intense activité cérébrale !)
au 28 ?

Explications : le 21, c'est pile poil le premier jour du salon Maison & Objet, et il y a plein de copinautes qui ont la chance extrême (Bouhouhouhou !!!!!!!) de pouvoir entrer dans ce sanctuaire de la déco !
et qui du coup ne viendront pas, et je les comprends, à notre journée !
Pour le coup que ces mêmes copinautes soient celles qui font le mieux les tartes et les gâteaux, vous voyez le désastre ?!?!?!?!

Alors, siouplé, les filles, dites moi vite quelle date vous préférez !!!

21 ou 28 ???

à vos agendas, vous avez 10 mn pour appeler le standard !!!!!!!!

index
*
Y'a peut-être quand même de la neige quelque part sur les câbles, car Canalblog refuse tout net de centrer mon texte !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
chère dame goumy,<br /> je suis votre blog depuis longtemps et j'expose en tant qu'artisan-créatrice textile au salon Maison et Objet en janvier 2011.si vous souhaitez acceder à ce salon, je peux peut-être vous aider.en effet je dispose d'un badge supplémentaire que je peux vous prêter pour la journée.contactez-moi d'abord par mail si ma proposition vous intéresse pour qu'on puisse se mettre d'accord sur le plan logistique !! bonne soirée à vous
J
J'avais fait une croix dessus cause boulot, mais le 28 ça colle !! Faut juste que je case mes piou-pious et ça devrait le faire (enfin, s'il arrête de neiger un p'tit peu quand même ! Sinon, je viens en luge !) Tiens-nous au courant !
1
Eh bien pour moi le 28 , c'est définitivement non ...<br /> Dommage , pour une fois que c'était facile pour moi ...<br /> Bises<br /> Flo
C
Ah moi aussi je vote !!! Le 28!
L
Impossible pour moi le 21, il y a Maison et Objets qui démarre. Donc une nette préférence pour le 28. Bises Flo
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 513
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité