Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
12 décembre 2010

Journée de copinautes....

Petit message à toutes celles qui doivent venir jeudi ...
car je sais que vous regarderez mon blog...

Surveillons bien la météo, car si mercredi Evelyne nous annonce de la neige pour le lendemain,
ON ANNULE TOUT !!!
Pas grave, on remettra à une date ultérieure, juste après les fêtes...
mais on ne peut absolument pas prendre de risques juste pour un papotage géant !!!
Imaginez que çà recommence comme mercredi, qu'il se mette à neiger vers midi et que vous soyez obligées de camper à la maison pendant deux jours !!!!!!
Remarquez, moi çà me plairait, mais il y aurait un problème de couchage !!!

On se tient au courant, mais surveillez vos mails et ce blog, les amies ...

P1170265

*

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je viens d'aller vérifier sur un site météo qui lui, annonce grand soleil et 0° !!!!! Je suis très surprise mais si cela pouvait être vrai !<br /> On surveille, on surveille... Bises
M
OK, on surveille ...voudrai pas laisser les enfants seuls à la maison ...quoiqu'une nuit de papautages intenses entre filles ne seraient pas pour me déplaire !!!
M
Grrrr!!! J'ai bien l'impression que la neige est prévue! Bon la prochaine fois il faut se programmer un truc en....été!!!<br /> Bonne journée
E
et oui malheureusement ici elle est programer a partir de mercredi j'espère qu'il en sera de rien car il me sera impossible de sortir de mon village pour récupérer beauvais grr.......... qu'elle temps horrible quand on prévoit quelque chose j'ai tellement hate de vous rencontrer tous bisous
L
Ok ! Bises, Lili.
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 578 451
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité