Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
8 décembre 2010

Ne pas louper ce soir ........

Sur la 3 ce soir ....

LE FESTIN DE NOEL

"Sept grands chefs étoilés, issus de différentes régions de France, se réunissent dans les cuisines du Ritz, célèbre palace parisien, pour réaliser un repas de Noël exceptionnel, composé exclusivement de produits de leur terroir. Le festin se décline en sept plats, puis un dessert. Les chefs - Michel Roth, Jean Sulpice, Gérard Passedat, Olivier Roellinger, Benoît Bernard, Jean-Marie Gautier et Michel Troisgros - sont chargés d'élaborer chacun une entrée ou un plat sur le thème de Noël. Les producteurs artisans et paysans, qui fournissent ces toques prestigieuses sont les invités de marque de ce repas, présidé par la chef Babette de Rozières et l'écrivain Yann Queffélec."

Je sens que je vais grossir rien que de regarder la télé moi !!!!!!!

9782723462884FS

trouvé cette illustration sur le Web, il doit être bien ce livre !!!

*

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est un livre très drôle. La dinde a un sacré tempérament et apprivoise toute la bande, elle ne sera jamais mangée. Je l'a i offert à mes nièces l'an dernier.
V
Oui je confirme, il est vraiment bien ce petit livre ! Ma fille l'adore et moi aussi !<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Vanessa
L
Des mets sublimes et surtout le bonheur de ces cuisiniers nous enchantent.
E
A force de regarder les catalogues de matériaux (travaux obligent), j'avais zappé le programme télé, on va encore se sentir toutes petites devant tant de talents.<br /> Bisous<br /> Elle'Oj
F
Hum! La chauvine que je suis ne va pas manquer Olivier Roellinger ni Yann Queffélec!
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 672
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité